Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Libre choix du design de l'arrière plan du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

Vous pouvez choisir votre image de fond lorsque vous venez sur ce forum
Lorsque vous êtes sur la Vue Générale Faites défiler le menu déroulant situé sur le haut du forum et cliquez sur le nom d'une image de votre choix
Si vous souhaitez rajouter une image qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à le faire savoir Elle sera mise en place

Dernière édition par Cubitus le Dim 19 Mai - 06:38 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Streakazer
Mathildes

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

GG

Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

la grande classe je dis 

Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

Merci, Merci

Continuez à me flatter et vous aurez droit à deux images

Gutsu
Mathildes

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

Bien joué cubi, ça doit pas être "si" simple que ça a mettre en place :p

Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

Gutsu a écrit:
Bien joué cubi, ça doit pas être "si" simple que ça a mettre en place :p

Arf, de la recherche sur la toile chez Javascript, "Thème F.A" pour les conseils, beaucoup d'improvisation et de tests et surtout via le forumd'entraide pour comprendre les css de xooit et Surtout du temps

Mais je me suis ouvert un 2° forum pour tester tout ça et pas faire de conn*** sur celui-là...

En ce moment, je suis sur le point d'adapter un son à l'ouverture d'une page ça sera peut-être pas en place car ça risque d'en énerver certain(s)... peut-être moi le premier

Par contre pour rigoler, et sans faire exprès ... j'avais installé un code qui faisait que le téléphone sonnait à la maison quand il y avait un nouveau message en validant dans profil la surveillance des sujets !!! ... j'ai vite tout supprimer !

kiroua
Mathildes

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

le téléphone chez toi?

la classe 

Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

kiroua a écrit:
le téléphone chez toi?

OUI

la classe 

Gutsu
Mathildes

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

ouf t'as bien fait de désinstaller le truc, sinon je me serais fait plais' en te floodant d'appel 

Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

Gutsu a écrit:
ouf t'as bien fait de désinstaller le truc, sinon je me serais fait plais' en te floodant d'appel 

Remarques, l'admin plaisantin qui veut faire chier ses membres .. il installe le truc, va sur le profil des membres et met tous les sujets surveillés ! Il a plus qu'à flooder

Ou alors encore mieux à faire pour ceux qui viennent que très rarement poster !!!

Gutsu
Mathildes

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

j'avoue ça peut aussi servir dans plusieurs sens

Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:52 (2012)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

LES NOUVEAUX ECRANS DE FOND

A DISPOSITION

COMMENT CHOISIR SON FOND D'ECRAN PERSONNEL

Tout en haut de l'écran, avec la liste déroulante, cliquez sur le nom du thème de votre choix

Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

Une nouvelle image de fond à votre disposition

Petit rappel, il faut être sur la vue générale du fofo pour voir votre nouveau choix Si jamais vous en changez

SquEl
Rebirth

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Libre choix du design de l'arrière plan du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange