Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bonjour d'un ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vahlen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Bah je sais pas si vous vous souvenez de moi...

Je suis passé vous dire un petit coucou. Je viens de terminé mon bac et avec toutes les affaires qu'il y a c'est un peu le bordel. Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y a plus d'Alspad et plus rien, et aussi ce que vous êtes devenus quoi ^^

Il serait probable que je revienne IG dans pas très longtemps...

Content de vous avoir retrouvé pour certains !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wzy19
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Salut Vahlen

Heureux de voir que tu ne nous pas oubliés....
Disons qu il y avait une certaine divergence de point de vue entre différents membres de l ally
Certains étant plus impétueux que d autres, des tensions sont nées entre nous...
La scission était le moyen le plus sûr de pouvoir continuer à jouer dans une bonne ambiance de chaque côté 
Ce qui ne nous empêche pas de toujours aimer Mathilde

Dernière édition par wzy19 le Mer 3 Aoû - 14:17 (2011); édité 1 fois
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Salut Man!

Content d'avoir de tes news.

Il y a eu scission dans l'ally pour que les joueurs se retrouvent plus par style de jeu et afin d'écarter des prises de têtes devenues trop fréquentes et ma foi ça tourne très bien de notre coté et ça a l'air d'aller pas mal du coté de Mathilde vu les HOF récents

On évolue tranquilou et ça marche bien comme ça.

Je te dis un gros M.... pour ton Bac

N31M4D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Re Vahlen
Un retour prochain ? Mais en raideur ou mineur..? ^^

Comme déjà dit, il y a les bons d'un côté (Rebirth), les brutes d'un autre (Mathilde), et pour finir les truands (le reste de l'Uni).

Mais les Bons & les Brutes sont ensemble, donc ça va   

J'espère que tes résultats seront bons pour ton Bac, perso je commence à m'inquiéter pour moi...^^

By Kano

Lothigo
Rebirth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Salut Vahlen, ça fait plaisir de te voir.
N31M4D a parfaitement résumé la situation.
Bon courage pour les résultats du bac. Mais bon, les S vont avoir le bac à 9/20 ^^

J'espère te retrouver bientôt sur Ogame.

Come to the dark side, We have Cookies

Rebirth new

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Plop Vahlen, content de te revoir
Bonne chance pour ton bac

Eltanodan
Rebirth

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Salut vahlen , content de savoir que tu sera peut être bientôt de retour^^

au plaisir !! et shit pour ton bac !!

Heraclium
Rebirth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Salut Vahlen content de te revoir aussi ici , et oui comme tu pourras le lire ça ça a été un sacré bordel ^^.

Bonne chance pour tes résultats pour le bac

Gutsu
Mathildes

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

bah voila ils ont tout exliqué, bienvenue sur le forum des rebirth vahlen

cool d'avoir de tes nouvelles!

kiroua
Mathildes

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Hello Vahlen! 

Alors comme ça tu pourrais revenir jouer? ça serait la classe! 

Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Yeah les amis, je vous transmet le msg de Valhen, car il semble avoir un blème pour poster içi

De: La_Baleine [1:433:10]
A: Trinity
Objet: (sans objet)
Date: 30.06.2011 16:56:19

* effacer
* répondre
* signaler

Salut Nohell, c'est Vahlen

J'ai repris ce compte vite fait pour voir de quoi j'étais encore capable. J'aurais bien voulu répondre a mon post sur le fofo mais j'ai un bug, a chaque fois que je veux vous répondre, il m'affiche Veuillez entrer un message avant de poster, alors que j'ai bien écris dedans. C'est bizarre.

En espérant pouvoir vous répondre un jour ^^

Punt
Rebirth new

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Essaye de changé de navigateur

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:11 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Vahlen, il y avait une petite anomalie dans la configuration de notre groupe "Amis" ... je sais pas si ça vient de là, mais je pense que ça devrait aller

Sinon, sans indiscrétion tu utilises quel navigateur ?

Visiter le site web du posteur Skype
Vahlen

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Ouais je peux enfin vous répondre !
Sinon j'utilise Firefox normalement et du coup pour post je suis passé sous IE.

Merci pour les encouragements pour le bac, et pour le résumé de ce qui s'est passé ces derniers temps.

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien Répondre en citant

Fx devrait ne pas poser de problème...on poste tous avec ça et j'ai découvert hier que j'étais pas à jour...version 5 maintenant

Pour les épreuves du bac c'est fini là, non !? ... repos maintenant

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Le bonjour d'un ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange