Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo(s) : Le chat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat ! Répondre en citant

Un homme avait une facture d'eau extravagante, alors qu'il menait une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne comprenait pas ce mystère... Un jour, malade, il a été obligé de rester à la maison... Et ...
voilà ce qu'il a vu...

Chat qui tire la chasse par marylin747

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat ! Répondre en citant

Streakazer
Mathildes

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat ! Répondre en citant

Ce chat je l'aurai déjà foutu dans les chiottes.

Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:21 (2011)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat ! Répondre en citant

J'ai eu la même idée j'avoue lol

Streakazer
Mathildes

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat ! Répondre en citant

J'aime ton côté obscur Nono' 

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat ! Répondre en citant

Streakazer a écrit:

Ce chat je l'aurai déjà foutu dans les chiottes.

Par contre on n'a pas le montent de la facture d'eau du mois. Et aussi le nombre de fois ou il tire la chasse...

cherche Deutérium Permanent

MSN
wzy19
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat ! Répondre en citant

achetez un hamster !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Vidéo(s) : Le chat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange