Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est pas une blague !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:04 (2011)    Sujet du message: C'est pas une blague !!! Répondre en citant

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British airways entre Johannesbourg et Londres.

Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir.

Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air :
- Quelle est votre problème, madame ?, demande l'hôtesse.
- Mais vous ne voyez donc pas ?, répond la dame, vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces répugnants. Donnez-moi un autre siège.
- S'il vous plait, calmez-vous
, dit l'hôtesse de l'air. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.

- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place de libre dans la
classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place non plus dans la classe affaire.
Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne en classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à voyager ainsi.
Et, s'adressant au noir, l'hôtesse de l'air lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wzy19
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: C'est pas une blague !!! Répondre en citant

la vraie justice , c'est çà 

Streakazer
Mathildes

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: C'est pas une blague !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: C'est pas une blague !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange