Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de zent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

1. Votre  pseudo : zent

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :j'ai créer dans mes début  une ally ou j'avais que des pote irl, puis apres elle as etait dissoute un autre pote en as créer une j'ai rejoint après je suis parti car je me plaisait plus.

après je suis rentré chez chez les MS, on ma "virer" car il avait plus confiance en moi car j'avais des ami dans une alliance adverse et la dernière alliance faite etait les KOS et la derniérement j'avais rejoint la RG pour leur guerre jusqu'a que un message de menace irl mais parvenant même si le membre qui ma dit sa me dit que c'etait pas un message de menace irl vue le contenu c'était sous entendu

3. Votre dernier raid : le dernier raide sur cette uni remonte a loin j'était longtemp absent sinon je peut vous montrer mon dernier raide univers 5

4. Nombre de points : 3 064 471

5. Nombre de Vaisseaux :35 906

6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté :ma planéte mère est en 3/412/6, je suis implanté aussi en G2, G4, G6, G7

7. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : raideur

8. Quelle est votre expérience d'OGame ? sa va entre 4 ou 5 ans que je joue as ogame

9. Vous connectez vous souvent ? je me conecte assez souvent environ entre 5 et 6 heure par jours

10. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : ALSPAD car je nie pas que j'ai eu une période très mouvementé as une époque contre les 3 ally qui etait les ADSA, les Aluns et les SP_M. c'etait as cause d'une pseudo trahisons d'un joueur  et j'ai réagi très violament as une situation qui en avait pas besoins

jec'est que vous êtes la majorité
ALSPAD mais bon je préfére etre honnéte

Présentation de l'irl : je me prénomme grégory, j'ai 21 ans, je suis etudiant. J'adore faire la féte,rester avec mes pote et ogame

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heraclium
Rebirth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Salut,

Déjà bienvenu sur le forum. Pourrais tu m'en dire plus sur cette sombre période?As tu déjà fait parti d'une des 3 alliances ?

zent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

non j'ai jamais fait parti de c'est trois alliance

je pense que je vous connaissiez plus sous le pseudo de dieu de la mort ou hinata

sinon je suis parti au cart de tour sur une histoire qui en valait pas la peine qui maintenant je me demande pourquoi j'ai réagi comme sa

c'est simple on avait un PNA avec un joueur des 3 alliance et il as commencer as me sonder sans me dire que le PNA etait rompu

voila la petite histoire

en gros j'ai eu une réaction démusurer pour une si petite histoire

Heraclium
Rebirth

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Merci déjà d'avoir été si réactif. Comme tu l'as bien compris il est vrai que nous sommes tous issus de l'Alspad.

Tu as été honnête avec nous, je le serai avec toi c'est le moins que je puisse faire.

Dans un premier temps je te dois te dire que les recrutements au sein de la Rebirth ne sont pas vraiment ouvert.
En effet le nombre de nos membres est déjà conséquent du coup il est vrai que les places sont chères.

Et je dois aussi avouer que ton passé est un problème surtout l'aspect impulsif de tes réactions est un gros point noir.
En effet au sein de la Rebirth nous avons une ligne de conduite où on essaye de garder la tête froide et ne pas se prendre la tête.

Tu dois savoir que la Rebirth est issu de la division de l'Alspad. L'autre branche de ce qui fut l'Alpsad se nomme la Mathilde. De plus tu quittes la RG et là encore c'est pas le top. Les tensions entre la RG et des membres de la Mathilde risque d'être fortement handicapant pour ta candidature. Tu dois savoir que nous avons un pacte avec le mathilde qui nous lie aux autres membres de l'ex Alspad.

Du coup dans un certains sens, ta candidature est plutôt mal parti. Mais n'étant pas le seul membre de l'alliance, je laisse aussi les autres en savoir plus sur toi et voir s'il y aurait une possibilité de te voir devenir membre de notre alliance.

Bonne chance à toi

zent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

ok merci

kiroua
Mathildes

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

En même temps chez les RGs, ceux qui partent sont encore les meilleurs 

Bonne chance pour ta candidature. Je ne suis pas Rebirth, mais j'ai une petite question: L'histoire dont tu parle ne me dis rien, quel est le joueur avec lequel tu a eu un souci?

zent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

kiroua en même temp c'eétait un PNA entre joueur

c'était avec assai que je me suis embrouiller pour cette histoire pour pas grand chose d'ailleur si il passe par la je ien as m'escuser de ma connerie

kiroua
Mathildes

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

oh je pense pas qu'il va passer...d'ailleurs je vais pas le lui transmettre, on sait jamais, il pourrait venir voir et gueuler 

Heraclium
Rebirth

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

En même temps on n'a pas beaucoup de visiteurs de la mathilde ici une chance diront certains ^^

kiroua
Mathildes

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

On passe plus de temps IG que sur les fofo c'est sur, y'a qu'à voir notre forum par rapport au votre...vous nous surpassez largement en nombre de post. Pourtant on est actif hein, mais on a pas de post flood (on flood quand même en discutant par contre  )

Heraclium
Rebirth

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

c'est vrai qu'on flood mais on a une grosse partie de sujet de fond sur lesquels on est réactif.

kiroua
Mathildes

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

je dis pas le contraire, mais ça fait que vous êtes superplus actif que nous sur le forum.^^

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Salut mon amis. Bonne chance pour ta candidature.
Vue ton passer IGame je pense que sa va etre chaud comme je vais te les dit.
Mes si il voyer comment tes dans les A.E univers 5. Tout leur point de vue et leur ressentiment serai changer.
Reste comme tu es. Fidèle a l'alliance dans la quelle tu a parient. Et sur tout grand merci pour tout se que tu a fais au A.E.

S'est quand que je revois un HoF de dans l'univers 5. J'espere que se sera un nouveau Fire .

cherche Deutérium Permanent

MSN
zent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

que je me ferais un nouveau fire plutot

mais bon la flote uni 5 et celle de l'uni 36 est pas pareil

The Miz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Pourquoi personnes veut dire a assai que son pote zent est ici ?

Si tu veux zent, on attaque assai a deux
On fait une belle AG et on le hof
On ferais une très belle rentabilité

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: candidature de zent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange