Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de zent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

car assai malgrés les différence qu'on as eu je le respect

aprés je tes répondu as ton message IG

et je le dit tout de suite

je suis pas venu pour être protéger des mathilde

je suis venue car comme ma dit phéphé l'alliance était active sympa etcetc

bien avant que je rentre dans cette guerre il m'en avait parler car je lui avait demander les changement de l'uni

et je lui est demandé qu'elle alliance etait active dans l'univers et il ma dit une certaine liste d'alliance dont les mathilde et les rebirth dont je c'est que c'est des alliance jumelle

donc voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Miz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Bah après j'ai pas mon mots à dire sur ta candidature et pour tous te dire, j'en ait rien à faire

MSN Skype
kiroua
Mathildes

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Je vois que tu a pris contact avec Nemesis IG 

En ce qui concerne le lien Mathilde--->Rebirth nous ne sommes théoriquement pas jumelé en fait, nous avons un PNA et un PC, mais pas de PT, donc nous ne sommes pas tenus de nous défendre parmi.

Gutsu
Mathildes

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Heraclium a écrit:
En même temps on n'a pas beaucoup de visiteurs de la mathilde ici une chance diront certains ^^

C'est une blague ou bien?
Y'a jamais un seul rebirth sur notre forum, et moi je passes tous les jours a l'instar de kiroua, streak, phénix par exemple, c'est pas parce qu'on flood pas qu'on est pas présent...

Sinon moi ce qui m'avait surtout fait marrer a l'époque c'était le "mes nanites sont en routes pour casser du AlSpAd", qui avait d'ailleurs fait réagir beaucoup de gens de chez nous.

Etonnant que tu n'en parles pas? :/

Brefle, sinon, bon jeu à toi et bonne chance pour ta candidature!

zent

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

si j'en parle dans un sens 

gutsu car sa faisait parti de ma reaction debile que j'ai eu d'ailleur si vous voulait voir d'ou il tien sa je vous donne le lien

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

The Miz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

C'est vrai que ta remarque est un peu déplacé héra ..
On participe sur votre forum et on peut pas en dire autant des rebirths sur le notre hélas :(

MSN Skype
Yakob
Rebirth

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

@Gutsu : je suis convaincu qu'Héra te donnera une réponse MP IG à son post qui aurait pu être mal interprété (mais soyons au dessus de ça !! )

@A tous : merci de revenir à la candidature

Streakazer
Mathildes

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Salut zent,

Si tu es accepté, pense à jouer au loto hein

Ok, je sors.

zent

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Streakazer a écrit:

Salut zent,

Si tu es accepté, pense à jouer au loto hein

Ok, je sors.

j'est préférer anoncer mon passè très lourd que rien dire car j'aurait pue

mais tout se c'est que je le dise ou pas

donc valait mieu que sa vienne de moi que de quelqu'un d'autre

si je suis accepter c'est avec mon passé si je suis rfuser c'est également avec mon passer

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Gutsu a écrit:

Heraclium a écrit:
En même temps on n'a pas beaucoup de visiteurs de la mathilde ici une chance diront certains ^^

C'est une blague ou bien?
Y'a jamais un seul rebirth sur notre forum, et moi je passes tous les jours a l'instar de kiroua, streak, phénix par exemple, c'est pas parce qu'on flood pas qu'on est pas présent...

Sinon moi ce qui m'avait surtout fait marrer a l'époque c'était le "mes nanites sont en routes pour casser du AlSpAd", qui avait d'ailleurs fait réagir beaucoup de gens de chez nous.

Etonnant que tu n'en parles pas? :/

Brefle, sinon, bon jeu à toi et bonne chance pour ta candidature!

Non moi je poste plus sur leur forum ou tres peu car un Gros Et Salle C*N passe notre alliance pour une sous merde.
Et je pense que si il continue sur sa lancer. Il va y avoir du changement. Car nous on passe sur le forum. On va pas vous denigrais. Et lui il fait quoi?

Juste un conseil les OP. Surveiller votre caniche. Car dans pas longtemps je pense que je lâche le Rote...

Zente je te soute vraiment bonne chance et j’espère que une fois que les chose se serons tasser l’ambiance va revenir. Du moin j’espère... Si tu a besoin de moi je suis la.

cherche Deutérium Permanent

MSN
Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Zent STP peu nous parler plus ou moin ton passer sur les autre univers.
Et dans quel alliance tu a jouer ?

MSN
zent

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

j'ai jouer dans multiple univers

le 5, 13, 22, 36, 38, 49 pour se que je suis resterf plus de 1 ans

aprés j'ai d'autre univers ou je récupérer des compte pourri pour les remettre as un niveau potable

pour ta 2ème question phép^hé j'ai répondu dans le premier poste

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

zent a écrit:
pour ta 2ème question phép^hé j'ai répondu dans le premier poste

Trop consentais a lire a d'autre truc ^^
Dans le 5 je te maudit. Tu ma fais louper le compte que je coutoie depuis plus d'un ans...
Le compte de la Grand Déesse Zenta...

MSN
zent

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

si tu veut on échange a la base c'etait provisoirement j'ai mon ancien compte qui m'attend

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Et grade le. Tu a fais bien plus pour les A.E que j'ai fais pour eux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: candidature de zent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange