Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de zent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Oui. Tu a tente quoi pour casser du Fire ???

cherche Deutérium Permanent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

rien de bien special mdr

mon temp de jeux c'est dimunuer

Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Bonne candidature certes, mais pour ma part se sera NON vu ton passif et tes pensées belliqueuses vis à vis de l'ALSPAD par le passé...

Bonne chance  

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Nohell a écrit:

Bonne candidature certes, mais pour ma part se sera NON vu ton passif et tes pensées belliqueuses vis à vis de l'ALSPAD par le passé...

Bonne chance  

Je veux pas prendre sa défense quoi que pourront dire les joueur.
Mes il me semble que nous connaissont tous un joueur entre nos 2 alliance qui a changer avec le temps.
Peu être que lui vous pourrai lui laisser une change que dire non par rapport a ça ???

Car si non comment faire progresser un joueur si on le bloque des le début ?

MSN
Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Eh bien içi il s'agit de la Rebirth et nous menons notre barque à notre bon vouloir et jouons comme nous le voulons.

Si une chance doit lui être donnée, allez y les Mathildes faites vous plaisir.

C'est pas l'armée du Salut non plus içi. Nous ne sommes pas là pour récupérer les non désirés des Mathildes et en plus avoir droit à une nouvelle leçon de ta part Phé. C'est récurrent et agacent je dois dire.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est joli, pour la plupart on a passé l'age.

Allez hop, next!

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Je croyer que l'ont n'avais encore le droit de donner notre avie?
Non ?

MSN
Streakazer
Mathildes

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Laisse tomber phéphé, dis à ton pote de venir postuler chez mathilde

ps : +1 nohell

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:07 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Le Phenix RS a écrit:

Non ?

Bien sûr Phé ... d'ailleurs vos interventions ont été très utiles pour mieux découvrir notre candidat ... et ça nous a évité de nous creuser la tête pour poser des questions

Bon Zent Le débat en interne est en train de se clôturer On y aura mis le temps, mais en période de vacances ..... On t'apporte sous peu une réponse !

Visiter le site web du posteur Skype
Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Cubitus a écrit:

Le Phenix RS a écrit:

Non ?

Bien sûr Phé ... d'ailleurs vos interventions ont été très utiles pour mieux découvrir notre candidat ... et ça nous a évité de nous creuser la tête pour poser des questions

Bon Zent Le débat en interne est en train de se clôturer On y aura mis le temps, mais en période de vacances ..... On t'apporte sous peu une réponse !

Ho j'aurai pus continuer a parler et poser beaucoup d'autre question...
Mes j'ai déjà tout les réponse sur msn moi ^^

Sauf une. Zent tu a une sœur ?

MSN
Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Rhoooo Phé

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Je t'apporte des nouvelles :

Après examen de ta candidature, j'ai le regret de t'informer que tu n'a pas été retenu pour intégrer la Rebirth !

Tu sais, les places sont très chères !
Je pense qu'avec tes qualités tu trouveras une alliance qui te correspondra et ainsi que tu continueras à prendre du plaisir à ce jeu !

Merci d'avoir pris le temps de nous consulter;

Bon jeu, et n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps.

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Cubitus a écrit:

Rhoooo Phé

Ba s'est vrais que j'avais jamais lancer le sujet avent.
Mes tout le monde sais comme j'aime faire chier mes amis.
Mes pas seulement mes amis. ^^

Nohell a écrit:

Après examen de ta candidature, j'ai le regret de t'informer que tu n'a pas été retenu pour intégrer la Rebirth !

Je pense qu'avec tes qualités tu trouveras une alliance qui te correspondra et ainsi que tu continueras à prendre du plaisir à ce jeu !

Dommage pour toi. S'est vrais que l'alliance et pas trop ton style dans tout les cas. Tes plus raideur.
Mes vue comme les A.E t'avais bien intégrais et que tu étais arriver a vraiment rentrais dans l'alliance (avec une super place).
Je t'avais envoyer la. Mes s'est vrais que les A.E et les alliance de l'univers 36 il n'y a rien n'avoir. ^^

PS: Si Zent et vous aussi vous ete d'accord j'aimerai bien en profiter pour voir faire dé couvrir l'univers 5. Avec les A.E, les SEX et les autre alliance qui encadre cette univers.
Peu être que sa vous donnera envie de venir aussi le redécouvre de vous même.

MSN
Cubitus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Puisque tu as l'air de bien le connaître côté raideur pourquoi vous ne le prendriez pas chez les Mathildes
... ça serait sympa comme truc

Le Phenix RS

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Cubitus a écrit:

Puisque tu as l'air de bien le connaître côté raideur pourquoi vous ne le prendriez pas chez les Mathildes

Zent et devenu plus diplomate que nous. Et aussi je pense que sa place et plus dans une alliance avec des mineur que juste des raideur.
J'ai vue se qu'il a fais dans les A.E. Et franchement sa ma epater allors que je les voyer plus dans un alliance Raideur.

Et je le connais depuis asser longtemps pour savoir que tout se qu'il a pris dans les A.E si il viens cher nous se sera oublier...

MSN
zent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature de zent Répondre en citant

Le Phenix RS a écrit:

Cubitus a écrit:

Le Phenix RS a écrit:

Non ?

Ho j'aurai pus continuer a parler et poser beaucoup d'autre question...
Mes j'ai déjà tout les réponse sur msn moi ^^

Sauf une. Zent tu a une sœur ?
oui j'ai une soeur mais faut que tu la prenne avec mes 2 petit monstre de neveux

Nohell a écrit:

Je t'apporte des nouvelles :

merci pour la réponse
Le Phenix RS a écrit:

Cubitus a écrit:

Zent et devenu plus diplomate que nous. Et aussi je pense que sa place et plus dans une alliance avec des mineur que juste des raideur.
J'ai vue se qu'il a fais dans les A.E. Et franchement sa ma epater allors que je les voyer plus dans un alliance Raideur.

Et je le connais depuis asser longtemps pour savoir que tout se qu'il a pris dans les A.E si il viens cher nous se sera oublier...

phéphé je te rappel que chaque situation est différente sa des conflit qui peut se résoudre en diplomatie et des conflit où on est obligé d'utilise directement les vaisseau

mais avant de savoir comment on régle sa faut analyser la situation

aprés uni 5 je suis un petit joueur j'ai fait certe 3 ou 4 hof la la plus part chez notre ennemi de toujours les fire d'ailleurs il ont pas bien aimé

mais bon je suis pas un joueur super bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: candidature de zent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange