Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature webbie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webbie

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Bonjour à tous 

Voici une petite présentation de moi-même

In Game

Je sors juste de MV, je n'ai donc encore aucune évolution war-riders à vous montrer. J'ai en effet un compte top 331 ( ), mais cependant, je suis tout de même top 76 flotte. Vous l'aurez compris, je suis raideur ^^ J'ai donc une petite flotille bien sympathique qui devrait bien augmenter dans les mois à venir ( détail par mp si vous le désirez, je préfère ne pas l'afficher publiquement ). Je suis situé en G2/G4/G6 et possède 3 lunes dont 2 PDS ( chose que je vais bien sur augmenter ).
Je passe de nombreuses heures à jouer à ogame. En semaine entre 4 et 8, en vacances, unlimited Enfin je fais généralement mes devoirs en même temps donc ça compense
Aussi, vu que j'utilise très souvent skype, si certains d'entre vous veulent m'y ajouter, ou même s'il y a un channel public pour la rebirth, n'hésitez pas à me le demander

In Real Life

Je m'appelle Anton, j'ai 16 ans et je suis belge. J'habite du côté de Liège pour ceux qui connaissent
Je suis actuellement en rhétorique ( terminale en France ) et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais étudier l'année prochaine Mes hobby's sont le basket , les sorties entre pote , ma copine et je dois bien l'avouer, ogame

Expérience

Je joue actuellement sur hydra ( top 290 points, top 30 flotte ), sur gemini ( top 350, top 80 flotte ) et sur mizar ( top noob, je n'y joue pas sérieusement ). Ne craignez rien, j'ai bien assez de temps que pour m'occuper à mon aise de mon U36.
J'ai également été top 80 sur draco ( don du proprio après qu'il ait été recyclé ), mais j'ai vite abandonné, je n'avais pas le courage de remonter totalement une flotte

Motivations

J'ai récemment acquis un temps de jeu assez important ( j'ai été libéré d'obligations assez encombrantes ), et j'ai de suite désactivé le MV sur ce compte ( bon c'était cet après-midi quoi ). Je me suis renseigné auprès de quelques connaissances afin de trouver une alliance avec de bon tops et encore assez active. Ils m'ont conseillé à vous, j'espère donc être accepté

Si vous avez d'autres questions, quant à moi, à mon compte ou à mes compétence, n'hésitez pas ç m'interroger
De mon côté, je vais faire un petit somme bien mérité, on se retrouve tantôt certainement

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothigo
Rebirth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Ok, salut Webbie.

On voit que tu aime le style raideur. 2-3 questions pour commencer
- N'existe t-il pas un risque que tu privilégie un autre univers que celui ci ?
- Viens tu de reprendre ce compte, ou tu l'avais déjà longtemps avant ?
- Pourquoi vouloir quitter la MC-36 ?
- Quelles sont tes précédentes alliances ?

EDIT : En fait, y'en a 4

Voila, Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature.

Come to the dark side, We have Cookies

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Bonjour lothingo

En fait, ce n'est pas que j'aime particulièrement le style raideur, c'est juste que je suis totalement incapable de miner
Pour ce qui est de la préférence d'un autre uni, j'ai toujours joué avec 3 ou 4 comptes et cela ne m'a jamais empêché de monter à chaque fois
J'avais ce compte bien avant mais j'ai malheureusement du mettre le mv car je suis passé par une période extrêmement chargée IRL ^^
La seule et unique raison pour laquelle je veux quitter la MC est que je suis seul dedans Je ne sais pas ce qui s'est passé durant mon mv mais à vrai dire, ça m'importe peu, je n'étais pas là depuis assez longtemps que pour être bien intégré Ce fût ma seule alliance sur cet univers

Lothigo
Rebirth

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Bon, vu que y'a personne qui est présent...
Je continue sur les questions.

Vu que tu es en Terminale, tu risque de passer le bac à la fin de l'année (en France, en Belgique, je sais pas). Tu risque donc d'avoir encore une période chargée. (Je parle en connaissance de cause.)
Pourquoi nous avoir choisi nous plutot qu'une autre alliance ?

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Pas de soucis, fais-toi plaisir

Oui enfin chez nous c'est des examens, comme à chaque fin d'année
Je serais bien évidemment un peu moins présent durant cette période, mais sauf soucis, je devrais continuer à jouer ^^
Et pour ce qui est du choix, j'avais ciblé 3 alliances encore assez actives. Après un petit tour sur les différents forums, c'est le vôtre que j'ai choisi. A savoir que vous êtes également mieux classés, ça joue aussi

Lothigo
Rebirth

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Contacté par MP pour plus d'infos.

Et c'est Lothigo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Woups, désolé pour ton pseudo, je ne recommencerai plus
Tu vas m'envoyer un mp ou j'ai pas bien compris ?

Lothigo
Rebirth

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Je t'ai déja envoyé un MP.
Regarde en haut, devrait avoir le logo thunderbird, normalement.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Oui, je regardais les mp IG

Les autres j'attends vos questions

Lothigo
Rebirth

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Citation:
 Sexe ?
Taille ?
Poids ?
Mensurations ?
Ton prénom ?
Quel âge ?
D'où es-tu ?
Couleur des yeux ?
Cheveux longs ou courts ?
T'écoutes quoi comme musique ?
Station de radio préférée ?
Consoles de jeu ?
Couleur préférée ?
Film préféré ?
Pourquoi ?
Ton livre préféré ?
String ou boxer ?
Slip ou caleçon ?
Blonde ou brune ? (pour les filles)
Blonde ou brune ? (pour la bière)
Es-tu gay ?
Pourquoi ?
Aimes-tu le chocolat ?
La crème chantilly ?
Les marrons glacés ?
Oeufs à la coque ou au plat ?
Tu manges quoi au petit déjeuner ?
Glace vanille ou chocolat ?
Tequila Gin ou Vodka ?
Célibataire ?
Quelles études (si études tu fais) ?
Quel métier (si métier tu exerces) ?
Ton plus gros défaut ?
Ta plus grande honte ?
As-tu des phobies ?
Avec ou sans les mains ?
Sur le dos ou sur le ventre ?
Dessus ou dessous ?
Sado ou maso ?
Le verre est plein ou vide ?
PES ou Fifa ?
Real ou Barça ?
Chien ou Chat ?
Une blague (drôle) ?
Une blague (pas drôle) ?
Une blague (carambar TM) ?
Si tu te retrouves seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ?
Ton idéal masculin ?
Ton idéal féminin ?
Tu fumes ?
Activité intérieure favorite ?
Activité extérieure favorite ?
Rebelle ou suis les règles ?
Gêné(e) ou extraverti(e) ?
Un surnom ?
Un beau derrière ?
Une question à poser à quelqu’un de l'alliance ? (la personne devra obligatoirement y répondre)

Copyright N31M4D

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Sexe ? Homme
Taille ? 1m87
Poids ? 73 kg
Mensurations ? envoyez un mp pour plus d'informations
Ton prénom ? Anton
Quel âge ?16 ans
D'où es-tu ? Tout près de Liège en Belgique
Couleur des yeux ? verts/bleus/gris
Cheveux longs ou courts ?plutôt court
T'écoutes quoi comme musique ?absiolument de tout
Station de radio préférée ?fun radio
Consoles de jeu ?une wii à peine utilisée
Couleur préférée ?bleu roi
Film préféré ?Never back down
Pourquoi ? Il y a une émotion incroyable qui s'en dégage
Ton livre préféré ?Cherub
String ou boxer ? ça dépend sur qui
Slip ou caleçon ?slip
Blonde ou brune ? (pour les filles) brune
Blonde ou brune ? (pour la bière) blonde
Es-tu gay ? Non
Pourquoi ?Ben j'ai une copine quand-meme
Aimes-tu le chocolat ?Oh oui oui oui
La crème chantilly ? pas trop
Les marrons glacés ? Quel délice :tongue;
Oeufs à la coque ou au plat ?au plat
Tu manges quoi au petit déjeuner ?Rien :s
Glace vanille ou chocolat ?vanille sans hésiter
Tequila Gin ou Vodka ?Vodka
Célibataire ? Nope
Quelles études (si études tu fais) ? Pas encore en études supérieures ^^
Quel métier (si métier tu exerces) ?/
Ton plus gros défaut ? vantard
Ta plus grande honte ? Je vois pas trop
As-tu des phobies ? le vertige
Avec ou sans les mains ?Ca dépend de madame
Sur le dos ou sur le ventre ?Sur le dos
Dessus ou dessous ? Le plus souvent dessus
Sado ou maso ?Aucun dezs deux
Le verre est plein ou vide ?plein
PES ou Fifa ?Fifa !
Real ou Barça ? Séville
Chien ou Chat ?Chat
Une blague (drôle) ? C'est l'histoire d'un somalien obèse..... nan j'déconne ! ( Humour noir )
Une blague (pas drôle) ?Tu connais l'histoire de Flip Flap la giraffe ?Beh C'est une giraffe, un hélicoptère passe et flip flap la giraffe
Si tu te retrouves seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ?Un gsm
Ton idéal masculin ?Derrick Rose
Ton idéal féminin ?Eva Longoria
Tu fumes ?En soirée
Activité intérieure favorite ?Ogame
Activité extérieure favorite ?Euh ben je sors pas
Rebelle ou suis les règles ?Suis les règles mais rebelle quand il le faut
Gêné(e) ou extraverti(e) ?Extraverti
Un surnom ?Nope, mon nom est déjà assez court comme ça ^^
Un beau derrière ?Je me le suis laissé entendre
Une question à poser à quelqu’un de l'alliance ? (la personne devra obligatoirement y répondre)La composition de la flotte de trinity

Gutsu
Mathildes

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature

Lothi, comme il l'a dit en Belgique on a des examens au moins une fois par an si pas deux selons les écoles (la plupart en fait), donc étudier est moins pénible en fin de secondaire

N31M4D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Bienvenue Webbie,
Jolie Candidature ... pour un raideur!

J'avais une question par rapport aux réponses que tu as fourni au questionnaire (merci Lothi de lui avoir donné ) : comment fais-tu pour être "sur le dos" et "dessus" en même temps? ^^

Pour répondre à ta question, voici la compo de la flotte de "Trinity" (notre Nono à nous quoi ^^) :
GT, PT, Cyclo, Clé (oui il en a fait 3 mais c'était une faute de frappe...), et Satt'

Serait-ce trop indiscret de te demander quelles étaient les 2 autres Alliances en lice ?

Bonne chance pour ta Candidature,
Et bon game,
Amicalement,
Dam'

PS : merci Gutsu de nous rappeler que les Belges ont plus de chance que les français :'(

By Kano

webbie

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Je parlais de ma copine quand je disais sur le dos
Votre Nono a donc 20k GT? Il a pas interêt à se faire choper
Les deux autres alliance étaient orbb et nciss, j'ai pris celle qui me plaisait le plus de l'extérieur et qui avait l'air de se prendre le moins la tete
Merci pour les encouragements en tout cas

Et au fait, salut, gutsu

Gutsu
Mathildes

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Yop le plow

Nono, non, il a que 2k GTs. Les 18k restant sont réservés au transport de la bibine :face:

Dam > toujours un plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: candidature webbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange