Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature webbie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Désolé j'ai peu de temps, mais tu es raider et postule chez une ally de mineur qui se la joue pépère avec no stress. Es tu sur de ne pas t'ennuyer chez nous, car les AG et compagnie c'est pas notre quotidien. On trouve notre plaisir ailleurs

Sinon pour ma compo, eh bien oui j'ai beaucoup de GT ou sat, donc pot de zob en lourd et aucunes qualités de raider

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webbie

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

J'en suis conscient, je cherche simplement une alliance ou me poser, mais également une alliance où on joue pour le fun et sans se prendre la tête

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 06:37 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Tu es au bon endroit webbie

Candidature très symphatique ... on va en discuter en interne

Une chose que l'on apprécie beaucoup chez nos membres c'est la participation au forum  

:exclamove: Au fait, t'es-tu choisis une image de fond pour le forum ...?

Bienvenue sur le forum Rebirth

Visiter le site web du posteur Skype
wzy19
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
çà faisait longtemps qu un représentant d outre quiévrain n'était venu nous rendre visite....
(à part gutsu of course mais là c est une ambassade permanente)

Lothigo
Rebirth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Quiévrain ? Je connaissais pas ce mot...

Pour en revenir à la candidature.
- As tu conscience que nous sommes une ally mineuse et que tu risque de t'y ennuyer ?
- Sinon, ne pense tu pas que 4 comptes, dont 3 raideurs font beaucoup pour une seule personne ?
- Que penses tu apporter à l'alliance et/ou a ses membres ?
- Que souhaite tu qu'on t'apporte si tu es accepté ?

Come to the dark side, We have Cookies

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Je participe généralement très activement aux forums ( j'avais 30 messages par jour sur mon premier forum sur hydra ( c'était pas que du flood non non ) )
Merci pour ton message de bienvenue en tout cas cubitus Je vous avoue avoir un peu du mal à choisir un avatar
J'aime beaucoup les deux chansons ( que tu m'as d'ailleurs fait découvrir )

Et merci wzy

- As tu conscience que nous sommes une ally mineuse et que tu risque de t'y ennuyer ? Ouip, comme dit plus haut, ça n'est pas spécialement pour trouver des compagnons d'AG que je cherche une alliance
- Sinon, ne pense tu pas que 4 comptes, dont 3 raideurs font beaucoup pour une seule personne ? Je ne pense pas, il est simple de gérer plusieurs comptes ( même 4 ), lorsque l'on sait bien organiser son temps
- Que penses tu apporter à l'alliance et/ou a ses membres ? Ma bonne humeur et ma motivation ainsi que peut-être une petite protection pour ceux qui se trouvent près de moi
- Que souhaite tu qu'on t'apporte si tu es accepté ? Le fait de s'amuser ensemble, de délirer, ect et également un certain apport de deut ( je paye à taux normals ne vous inquiétez pas )

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Qui t'as parlé de nous, car tu nous dit avoir demandé à des connaissances pour te conseiller une ally???

Et autre question, si tu te fait peté ta flotte, tu lache cet uni ou tu reconstruit ca???

webbie

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

C'est the mizz (elodie en ce moment sur l'uni je pense), qui m'en a parlé. Enfin il m'a dit quelles alliances restaient tout de même encore actives

Et pour ce qui est de la perte de ma flotte, je ne pense pas que je la reconstruirais mais plutôt que je passerais mineur

Lothigo
Rebirth

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Citation:

En fait, ce n'est pas que j'aime particulièrement le style raideur, c'est juste que je suis totalement incapable de miner

Que veux-tu dire par là ? Que tu ne sais pas gérer un grand nombre de ressources ?
Ne pas savoir miner ne veut pas dire savoir raider.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Je peux t'expliquer ce que tu veux niveau raid ne t'inquète pas C'est simplement pour cette raison que j'ai commencé à raider. Depuis on m'a beaucoup appris.
Et j'ai juste du mal à penser à envoyer les transpo chaque soir lorsque je mine. Je me fais donc raider plus de fois qu'à raison ( ce qui n'arrive pas lorsque je raid étant donné que ma prod est utilisée chaque soir ). La seule façon que j'aurais de miner serait donc de faire d'énormes bunker

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Pas d'énormes bunker, mais avec de bons dosages en def on peu laisser trainer un peu de ressources sans attirer les vautours. Tout est question de reglages. Le mieux étant de se connecter le plus possible, même si ce n'est juste que pour jeter un coup d'oeil et evacuer au cas où .

Sinon quels sont tes rapports avec Miz ou tes liens avec lui???

webbie

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Pas grand chose, il nous a aidé dans notre guerre contre les RG, alors quand je suis sorti du mv, j'ai remarqué que je l'avais sur skype et j'ai entamé une petite discussion avec lui. Et nous jouerons certainement ensemble sur nekkar, mais je ne le connais pas encore beaucoup

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:11 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Cubitus a écrit:

........................

:exclamove: Au fait, t'es-tu choisis une image de fond pour le forum ...?

.......................... ...

webbie a écrit:

.....
Merci pour ton message de bienvenue en tout cas cubitus Je vous avoue avoir un peu du mal à choisir un avatar
.....

Je parlais du "fond d'écran" en arrière plan du fofo

http://rebirth.forum-box.com/t254-Libre-choix-du-design-du-forum.htm

Pas de piège, juste par curiosité

Visiter le site web du posteur Skype
webbie

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Ah désolé, je n'avais pas compris
Je n'avais d'ailleurs pas vu ça, il est méga élaboré votre forum La classe
J'ai choisi Glacial Inferno perso ^^

Lothigo
Rebirth

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: candidature webbie Répondre en citant

Au fait, as-tu fait des RC depuis ta reprise d'Ogame ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: candidature webbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange