Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE OLIVE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

bonjour comme convenu je postule dans l'ally....

je m'appel olivier et je suis en MV pour le moment ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

Roh la candidature de feignant

Un peu d'effort quand même et fais là aussi ingame par la même occaz

olive

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

ok je vois sa...

si vous voulez en savoir plus ....posez vos questions....

wzy19
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

Toujours dans la pâtisserie ?
Et tu ne ramènerais pas un certain fonctionnaire territorial dans tes bagages ?
content de te revoir sur le forum en attendant plus ...

olive

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

euh...je sait plus comment on fais la demande IG....

en attendant tj en patisserie en effet et pour certaine personne j'ai appris il y a peu qu'il avait rouvert un compte sur nekkar.....pseudo "mrcaca"

et toi tu devient quoi depuis le temps ????

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

Je crois qu'il faut aller sur la page galaxie d'un membres de l'ally, genre moi en 3.433.11, et en mettant le curseur sur Rebirth, tu peux postuler dans l'ally

Sinon parles nous un peu de toi, car je dois t'avouer que certains se rappellent plus trop(age, taf, tu vis vers ou, hobbies...) Moi c'est ton avatar sur le fofo Alspad qui me fait me rappeler de toi

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

Pour poser une candidature dans une alliance  rendez-vous dans le menu "Alliance"

Tu arrives à cet écran :

Clic sur "Chercher une alliance"
Dans le champ de recherche entrer le nom ou le tag de l'alliance si on  connait l'alliance dans laquelle on souhaite déposer une candidature
Mettre ceci, bien entendu pour nous rejoindre :
Nom:Rebirth
TAG:Rebirth

L'alliance recherchée va apparaître dans un tableau comme ceci :

Cliques sur la petite icône représentant une enveloppe pour déposer la candidature puis rédiges celle-ci dans le champ prévu à cet effet.
Enfin cliques sur "envoyer".

Sélectionner l'onglet "Chercher une alliance".

• Sinon, vous pouvez sélectionner l'onglet "Joueur" pour entrer le nom d'un joueur que vous connaissez et obtenir ainsi le nom et le tag de son alliance
  • Ou l'onglet Planète pour entrer le nom de la planète d'un joueur dont vous souhaitez intégrer l'alliance.
  • Ou sur Vue Galaxie :

L'alliance recherchée va apparaître dans un tableau comme ceci :

Cliques sur la petite icône représentant une enveloppe pour déposer la candidature puis rédiges celle-ci dans le champ prévu à cet effet.
Enfin cliques sur "envoyer".

Visiter le site web du posteur Skype
olive

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

je  m'appel olivier ,j'ai 35 ans je suis patissier et en hobbies cine;jeux video ;ballade en famille;et j'habite en region parisienne pour le moment....

tu es trop fort cubi

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

salut Olive,

on a besoin de renfort côté flood lolllll il me semble bien que tu y passais régulièrement dans le temps

rebienvenue sur le 36

olive

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

le flood ...je peu m'en arranger pour le jeu en ce moment pas vraiment le temps....lol

sa fais plaiz de te revoir carpe ......

Heraclium
Rebirth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

Salut Olive,

Ca fait plaisir de revoir un ancien ^^. Alors comme ça on rechute ^^?

olive

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

pour le moment pas vraiment ...c'est surtout le changement d'uni qui me motive...lol

Heraclium
Rebirth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

Perso moi je suis plus que présent sur le forum j'ai laissé tomber ingame.
J'ai été écœuré par certains joueurs, ça m'a fait raccroché.

olive

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

bon après avoir fais un tour sur le 36 j'ai essayer de postuler IG mais rien ne se passe que faire ????

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE Répondre en citant

Sur quoi ca bloque????

Sinon contacte nous ingame pour voir si on peut t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE OLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange