Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la candidature de sylar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

bonsoir !

je suis nico allias sylar agée de 23  ans , d'origine du 62 ( lens , mais de famille portugaise )  j'ai déménager en savoie pour le travail .
je suis assistant responsable de magasin en cdi , j'ai egalement une fille d'age de 6 mois ( que du bonheur ! )
mon caractère est tranquille , mais je n'aime pas trop la routine ^_^

ogame }

a mes yeux, ogame reste un divertissement .je joue depuis 6 ans ( avec des coupures )
j'ai toujours joué comme raideur , et je me suis fait choper 1 fois avec un cdp ( osef en 3 mois je suis remonter dans le top 5 )
j'ai plus d'une vingtaine de hof a mon actif principalement dans l'univers 61 d’où j’étais connu pour mon arrogance et mon manque de tac envers les autres joueurs .. je voulais jouer au méchant surtout quand on es dans un univers de rageux ..

je suis donc arriver sur l'univers 5 avec un echange de compte ( en effet mon compte sylar a gravement descendu dans le top ) le compte dans l'univers 5 posseder 2000 croisseur et plusieurs rips et de belle mine
(top 30 avant la fusion et top 150 flotte je crois ( 2million pts flotte )

voici un lien actualisé http://www.war-riders.de/fr/5/details/player/sylar

j'ai choisi le style raideur classique

j'avais monter une alliance inferno mais un joueur nymphetamine a pris " la grosse tête " et a dissoute l'alliance
je n'ai rien compris mais bon ...

autrement pourquoi vous ? vous avez une bonne moyenne de point et suite a mon passage sur le board , je vous ais trouver tres sympathique ( d'ou ma présence sur votre forum )

je ne cherche aucune protection , j'assume tout mes actes et je n'applique jamais personne dans mes raides ( sauf exceptions) . je suis autonome mais ogame peut etre lassant d'ou la présence
d' une alliance peut motiver le jeu .

par contre je trouve navrant que vous n'avez pas de salon skype ..

j'ai l'honneur de vous avoir présenté  ma candidature ..

amicalement sylar

admire retient et pleure

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptista
Mirbeu

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

je dis oui moi aussi je suis de lens 

sylar

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

sa a bien changer au niveau de la gare ! c'est moins prise de tête ^^

admire retient et pleure

baptista
Mirbeu

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

changé depuis quand car mes parents vient a vendin le vieil et moi a lille maintenant
j'ai une amie qui travaille au bus de la gare les "jules benoit"

sylar

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

tadao la compagnie de bus je crois , ah depuis 3 4 ans je crois ya eu du changement ...
j'ai passer les etudes juste a coté henri d'arras ( lievin ) ...

je sais pas si tu connais , mais j'habiter a mazingarbe a coté de grenay bully les mines ....

admire retient et pleure

baptista
Mirbeu

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

oui oui je connais et henry d'arras je les ai corrigé du hand quand j'étais a béhal 

Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

Voila une belle présentation, j'apprecie

J'espere que le coté arrogant que tu cultivais sur le 61 n'est qu'un vieu souvenir car comme je t'ai deja dis, c'est absolument ce qu'on refoule

re-bienvenue chez nous Sylar, on va lancer un vote en interne le temps de choper le max de vote, mais avec les vacances c'est galere pour avoir tout le monde

sylar

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

l'univers 5 est calme , les joueurs sont respectueux . je ne voit pas l’intérêt de manquer de respect .

admire retient et pleure

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 04:10 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

C'est pas faux

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 06:56 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

Tiens  voilà une candidature ...   .... Des questions à lui poser

Je te prépare ça

Au fait, c'est bien lui Silas IRL  

Visiter le site web du posteur Skype
sylar

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:35 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

c'est bien silas ^^__^^ ( merci a google )

admire retient et pleure

baptista
Mirbeu

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:49 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

cubi est le googleman 

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

sylar a écrit:
l'univers 5 est calme , les joueurs sont respectueux . je ne voit pas l’intérêt de manquer de respect .

alors si ça devient plus animé... ça veut dire que tu pourrais perdre un peu le contrôle???

sinon bienvenue sur le fofo

et félicitation pour ton nouveau titre de papa... elle te laisse dormir un peu?

sylar

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

bizarrement oui ^^ , depuis sa naissance .. j'en ais de la chance

je suis raideur toujours a l'affut d'une proie donc les situations sont toujours éclectiques .
quand je dit que je perd "mon controle "  c'est qu'une cible manque totalement de respect

je vais le raider du matin au soir et quand il sera connecté , je raide ses alliés ( meme a perte )
enfin bref la misere ...

c'est vraiment la notion de respect qui es tres importante .

admire retient et pleure

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

Faut pas non plus jouer le rageux, si ses alliés n'ont rien à voir à l affaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: la candidature de sylar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange