Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la candidature de sylar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: la candidature de sylar Répondre en citant

bonsoir !

je suis nico allias sylar agée de 23  ans , d'origine du 62 ( lens , mais de famille portugaise )  j'ai déménager en savoie pour le travail .
je suis assistant responsable de magasin en cdi , j'ai egalement une fille d'age de 6 mois ( que du bonheur ! )
mon caractère est tranquille , mais je n'aime pas trop la routine ^_^

ogame }

a mes yeux, ogame reste un divertissement .je joue depuis 6 ans ( avec des coupures )
j'ai toujours joué comme raideur , et je me suis fait choper 1 fois avec un cdp ( osef en 3 mois je suis remonter dans le top 5 )
j'ai plus d'une vingtaine de hof a mon actif principalement dans l'univers 61 d’où j’étais connu pour mon arrogance et mon manque de tac envers les autres joueurs .. je voulais jouer au méchant surtout quand on es dans un univers de rageux ..

je suis donc arriver sur l'univers 5 avec un echange de compte ( en effet mon compte sylar a gravement descendu dans le top ) le compte dans l'univers 5 posseder 2000 croisseur et plusieurs rips et de belle mine
(top 30 avant la fusion et top 150 flotte je crois ( 2million pts flotte )

voici un lien actualisé http://www.war-riders.de/fr/5/details/player/sylar

j'ai choisi le style raideur classique

j'avais monter une alliance inferno mais un joueur nymphetamine a pris " la grosse tête " et a dissoute l'alliance
je n'ai rien compris mais bon ...

autrement pourquoi vous ? vous avez une bonne moyenne de point et suite a mon passage sur le board , je vous ais trouver tres sympathique ( d'ou ma présence sur votre forum )