Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SquEl
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SquEl
Rebirth

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Vous aimez jouer à Ogame et souhaitez intégrer la Rebirth ? Vous êtes motivé et actif ?

Yep !

Je me présente a vous aujourd'hui : SquEl, connaissance de sylar environ depuis la fusion .

Je suis mineur/deutier parfois agressif .

Mon passé ogamien est plein d'aventure, de connaissances et d'amusement .

Si d'autres informations sur moi même vous intéresses n'hésitez pas a demander, j'hésiterais a répondre .

Amicalement SquEl<SqL>

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothigo
Rebirth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Salut Squel !

Quelques questions de bases.

Pourquoi la Rebirth et pas une autre.
Combien tu as de points (en gros) ?

Ici, c'est "Pas de stress, Ogame est un jeu." Cela te correspond t-il ?

Raconte nous un peu ton passé ogamien.
Qui est -tu IRL ?

Voila,
Bon courage !

Lothigo

Ici, c'est Brest

Come to the dark side, We have Cookies

Rebirth

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Salut Lothigo !

Après une légère hésitation a te répondre voici tout de même ma réponse :

Quelques réponses de bases.

Pourquoi la Rebirth et pas une autre :

"Je me présente a vous aujourd'hui : SquEl, connaissance de sylar environ depuis la fusion . " => C'est l'unique raison pour le moment avec le fait qu'il m'ai parlé d'une bonne ambiance de mineur sans "prise de tête" .
Combien tu as de points (en gros) ? 

15M de points

Ici, c'est "Pas de stress, Ogame est un jeu." Cela te correspond t-il ?

"Je suis mineur/deutier parfois agressif ." => Donc "parfois" = rarement. De plus j'ai choisis d'être mineur depuis plusieures années justement pour ne plus avoir a stresser sans cesse de bien protéger ma flotte, surveiller les attaques, trouver des cibles...( a part quelques guerres avant l’existence des AG)

Raconte nous un peu ton passé ogamien.

Je vais en faire un résumé court et concis  :
- J'ai été principalement membre des univers 22 et 38 depuis leur début
     - 22 : membre de diverses alliances dont la "sdp3" et membre la "némésis"(conglomérat d'alliance de mineur et de raideurs)
     - 38 : J'y ai quasiment toujours été mineur dans une même alliance qui mourra au fur et a mesure du temps avant la "fameuse" fusion
- Ma mémoire étant de plus en plus mauvaise je crains de ne pouvoir vous en dire beaucoup plus sauf aide extérieure et/ou recherches a effectuer

Qui est -tu IRL ?

SquEl ( aussi pour beaucoup), 24ans, mosellan, actuellement en licence pro ASRALL (Administration des Systèmes, Réseaux et Application à base de Logiciels Libres) a Nancy après avoir un peu travaillé en intérim et en responsable saisonnier 4/6années au sein d'un silo a grain .

Voila,
Bon courage !

SquEl

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Bonjour Squel

Quelques questions subsidiaires pour commencer

- Participation au forum ? :

Ton département :

La région où tu aimerais vivre :

Sport :

Projet d'avenir irl :

Passion :

Situation familiale :

Ton plat préféré:

Couleur préférée:

Ton "premier" véhicule :

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait lequel :

Tes amis t'appelent "Squel" aussi Irl ... Une origine ou une explication à ce diminutif ou surnom !?

Visiter le site web du posteur Skype
SquEl
Rebirth

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Bonjour Cubitus

Quelques questions subsidiaires  auxquelles je me feris un plaisir de tenter d'y répondre malgré une certaine redondance par rapport a ma réponse précédente

- Participation au forum ? :  (edit : j'avais oublié ^^ : participation oui, tous les jours ou presque oui, cela devrais suffire? oui? )

Ton département : 57(moselle)

La région où tu aimerais vivre : Celle-ci me convient presque, pourquoi serai-ce  mieux ailleurs ?

Sport : Je n'en fait plus beaucoup a par évidement un foot/basket de temps en temps et quelques parties d'airsoft plus ou moin sérieuses celons le temps que j'ai de libre

Projet d'avenir irl : Ben réussir ma licence pour commencer, suite a cela j'aviserai

Passion : aucune passion

Situation familiale : célibataire, parrain, tonton

Ton plat préféré : étant étudiant non boursier : pâtes (par contre j’hésite entre "huile d'olive basilic" et "huile d'olive ton basilic" ..  )

Couleur préférée : vert

Ton "premier" véhicule : c'était un tracteur en plastique !!!  (sinon c'était et c'est toujours une C3 qui a plus de rayes que de peinture  )

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait lequel : Rentier !!!!!!

Tes amis t'appelent "Squel" aussi Irl ... Une origine ou une explication à ce diminutif ou surnom !?

SquEl(lette) => qui devient aussi SqL en plus diminué

Surnom qui provient d'abord de Q3 qui c'est répandu IRL en passant par Squal (le requin) qui représente une partie de ma personnalité (celons certain), de plus mon masque de protection (quand il fait pas trop chaud ) est un masque en forme de squelette
Voila un résumé qui ne résume évidement pas tout

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

bonjour ,

bienvenue squel ,
j'ai connu squel lors de la fusion , nous etions dans une alliance morte NML un truc comme sa ^^
apres que je soit parti de la NML ( 1 semaine apres ^^ ) j'ai rejoins la fameuse equipe nymphetamine etc
squel m'a suivi

apres mon integrations chez vous , les rebirth
j'ai conseiller a squel qui etait toujours sans alliance de nous rejoindre car l'ambiance es super , et aussi que le style de l'alliance lui convient ...

admire retient et pleure

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

J'aime bien ses réponses ... parfois déphasées

Bon, on va ouvrir un sujet en interne et discuter de tout ça ...

Visiter le site web du posteur Skype
Lothigo
Rebirth

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Ah zut, j'ai oublié une partie d'une question...

Pourquoi te choisir ?
En clair, qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance du bon coté ?

Rebirth

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Cubitus a écrit:

J'aime bien ses réponses ... parfois déphasées

Bon, on va ouvrir un sujet en interne et discuter de tout ça ...

déphasées...déphasées ... il y a pas que les réponses de déphasées
Lothigo a écrit:
Ah zut, j'ai oublié une partie d'une question...

Pourquoi te choisir ?
En clair, qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance du bon coté ?

- J'ai plus de points que votre moyenne (c'est toujours ca de plus )
- Je suis un "vieux" ogamien (aillant commencé jeune .. ^^)
- Je garderais toujours mon deut en priorité pour les demande de l'ally (ce que je ne peux pas faire en étant sans ally )
- J'apporte mon esprit déphasé

Rebirth

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

SquEl a écrit:

- Je garderais toujours mon deut en priorité pour les demande de l'ally (ce que je ne peux pas faire en étant sans ally )

Pour un vieux, si tu connaissais la moyenne d'age, tu serais pas considéré comme un 'vieux', mais plutôt comme un jeunot ^^

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Plop le Squal

J'avoue que ta candidature de base m'a fait peur, mais tu t'es bien rattrapé avec tes réponses d'après
Je confirme ce que dit Lothi : tu es assez jeune comparé aux vieux de chez nous

Bonne chance pour ta candidature,
Dam'. 

By Kano

SquEl
Rebirth

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Lothigo a écrit:

SquEl a écrit:

Pour un vieux, si tu connaissais la moyenne d'age, tu serais pas considéré comme un 'vieux', mais plutôt comme un jeunot ^^

je m'en doute bien
, d'ou ma parenthèse peut-être pas assez complète

N31M4D a écrit:
Plop le Squal

J'avoue que ta candidature de base m'a fait peur, mais tu t'es bien rattrapé avec tes réponses d'après
Je confirme ce que dit Lothi : tu es assez jeune comparé aux vieux de chez nous

Bonne chance pour ta candidature,
Dam'. 

Plop
 Content de m'être rattrapé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

squel n'est pas un grand bavard , mais bizarement c'etait mon 1 er allié sur cet univers ^^

bon squel , quel est ton taux ? car j'achete le deut , et que le deut de l'alliance

bonne chance pour ta candidature

admire retient et pleure

Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Salut Squel et bienvenu sur notre beau fofo.

Moi c'est Nohell, pseudo : Trinity ingame (qui t'es passé devant récemment gnark gnark gnark!)

Candidature sympathique. Comme dit précedement, un sujet va etre ouvert en interne et on va attendre d'avoir l'avis du plus grand nombre avant de te donner notre réponse. Eh oui on vis en démocratie içi, il va te falloir la majorité pour l'emporter lol

Es tu pressé par le temps ou capable de nous laisser qqs semaines de concertation?

Et sinon, es tu zen ingame ou as tu tendance à t'emporter facilement si ton avis diverge d'un autre joueur???

Comme c'est annoncé, on est anti prise de tête, donc si tu es dans cette optique ça ne peut qu'aller. Dans le cas contraire autant ne pas te faire perdre ton temps. Mais bon si Sylar t'as invité, qq chose me dit que tu dois correspondre au profil recherché

sylar

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

oui je vous laisse faire connaissance ,
mais chose sure , je ne ramene pas n'importe quoi a la maison ^^

admire retient et pleure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature SquEl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange