Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SquEl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SquEl
Rebirth

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:49 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Sexe ?   Masculin en général
Taille ?   1M90 en été, 1M87 en hiver
Poids ?  80Kg en été comme en hiver
Mensurations ? Ça dépend des marques/origines, et de mon taux d’excitation (de la caissière en gros )
Ton prénom ? SquEl
Quel âge ? 24
D'où es-tu ? Moselle
Couleur des yeux ? Brun lorsqu'on les vois encore
Cheveux longs ou courts ? Après les avoir eu avec une longueur de 25cm me voici depuis quelques années avec une longueur de moin de 2cm
T'écoutes quoi comme musique ? Vraiment de tout a part ce qui passe dans les "top de l'été", "top de l'année", "top radio"....
Station de radio préférée ? RTL (j'ai grandi avec ce bruit de fond le matin et a présent j'ai toujours ce bruit de fond mais en plus je le comprend )
Consoles de jeu ? Super nes, N64, game Cube, megadrive
Couleur préférée ? Je n'en i en réalité aucune mais je vais garder le vert pour rester cohérent .
Film préféré ? J'aime tout un tas de film sans en avoir de préféré, je vais donc rester classique : "la soupe aux chou"
Pourquoi ? Le why est la 1ère partie d'un système d'innovation régulièrement utilisé par les managers : le why Why Why
Ton livre préféré ? Les livres sont un peu comme les films ( pas de préféré ) bien que j'en consomme moin, je choisirai donc je livre jaune N°*
String ou boxer ? Mmmmmmh j'hésite encore a comment je vais prendre ou me prendre cette question, est ce que je préfère voir ou avoir ? Dans le doute le boxer sera une valeur sure .
Slip ou caleçon ? Caleçon pour être plus liiiiiibre
Blonde ou brune ? (pour les filles) Peu importe
Blonde ou brune ? (pour la bière) De même
Es-tu gay ? Pas encore
Pourquoi ? Encore de l'innovation ?
Aimes-tu le chocolat ? J'aime mais n'en mange plus (cha fait mal hhho genchives)
La crème chantilly ? Ooooooh ouiii quand je suis gentil je peu avoir de la chantilly
Les marrons glacés ? N'abusons pas non plus dans la gentillesse, je ne le serais jamais assez pour ca
Oeufs à la coque ou au plat ? Omelette a la coque
Tu manges quoi au petit déjeuner ? café avec du café
Glace vanille ou chocolat ? Vanille
Tequila Gin ou Vodka ? Mélange les trois voir...
Célibataire ? Ouiiiii.....
Quelles études (si études tu fais) ? Licence pro ASRALL (voir plus haut)
Quel métier (si métier tu exerces) ? A plus, mais j'ai été intérimaire pour Grdf 5mois, pour Fr3 sur un de leur direct, et responsable d'un silo 4 moissons de suite et j'y ai travaillé 6 années de suite
Ton plus gros défaut ? Fénéant
Ta plus grande honte ? N'être pas venu vous voir plus tôt ...
As-tu des phobies ? Aller j'enchaine : De ne pas être accepté au sein des Rebirth
Avec ou sans les mains ? Avec avec !
Sur le dos ou sur le ventre ? De qui ?
Dessus ou dessous ? Même question
Sado ou maso ? Maso a chaque réveil
Le verre est plein ou vide ? Généralement vide
PES ou Fifa ? FIFA
Real ou Barça ? REAL
Chien ou Chat ? Chat
Une blague (drôle) ?  Je ne vais pas balancer tous mes gros atouts de suite
Une blague (pas drôle) ? De même
Une blague (carambar TM) ? Plus jamais de carambar, la dernière fois un onlay(dent) est parti avec
Si tu te retrouves seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ? Des mirabelles pour y planter des mirabelliers et faire de la mirabelle !!
Ton idéal masculin ? Aucun
Ton idéal féminin ? Aucune
Tu fumes ? Oui
Activité intérieure favorite ? Gardons les avances pour plus tard ..
Activité extérieure favorite ? Rhooo mais tu insiste ?.
Rebelle ou suis les règles ? Rebelle intégré
Gêné(e) ou extraverti(e) ? Géné
Un surnom ? SquEl
Un beau derrière ? Les beau jours d'été
Une question à poser à quelqu’un de l'alliance ? (la personne devra obligatoirement y répondre) : Pourquoi Lothigo POURQUOIIIIIIII TOUT CAAAAAAAAA?
Combien de temps estime tu passer sur ogame/sur le forum ? Je n’aurai jamais penser jouer encore aujourd'hui a ogme donc je ne saurai dire jusqu’où ca ira

Copyright N31M4D

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

SquEl
Rebirth

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Nohell a écrit:

Yop,
 un nouveau bourreau ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Non vu toutes les questions dèjà posées, mon avis est déjà fait

SquEl
Rebirth

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Nohell a écrit:

Non vu toutes les questions dèjà posées, mon avis est déjà fait

Ouuuuuuffff

Rebirth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Ahahah !!

En fait, ma dernière question, c'était en durée par jour (ou par semaine). ^^

Citation:
Une question à poser à quelqu’un de l'alliance ? (la personne devra obligatoirement y répondre) : Pourquoi Lothigo POURQUOIIIIIIII TOUT CAAAAAAAAA?  J'sais pas. J'aime bien ce questionnaire ^^. (Et dans une précédente alliance, le questionnaire de présentation (+/- obligatoire) faisait 100 questions de mémoire.)

En tout cas, j'aime bien ton coté décalé...

Tu as des bons niveaux de mines ?

Come to the dark side, We have Cookies

Rebirth

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Lothigo a écrit:

Ahahah !!

En fait, ma dernière question, c'était en durée par jour (ou par semaine). ^^

Tout dépend des période de l'année,
    je me connecte en général une fois par jour le matin et reste co jusqu'au soir voir jusqu'au lendemain, ensuite le nombre de coup d'oeil que je jette au jeu dépend du travail que j'ai ou des bouteilles que j'ai

Citation:

Une question à poser à quelqu’un de l'alliance ? (la personne devra obligatoirement y répondre) : Pourquoi Lothigo POURQUOIIIIIIII TOUT CAAAAAAAAA?  J'sais pas. J'aime bien ce questionnaire ^^. (Et dans une précédente alliance, le questionnaire de présentation (+/- obligatoire) faisait 100 questions de mémoire.)

Tu as des bons niveaux de mines ?

Pour cette question je me contenterais d'un copier/coller de ma réponse précédente :

"entre  37/33/33 pour la meilleure et 35/31/29 pour la plus petite"
Après si tu veux vraiiiiiiiiment tout savoir je peux te sortir tous mes niveau de mines mais selon moi donner les niveaux de la meilleure a la moins bonne donne une bonne idée de ma capacité minière .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Oyez oyez braves gens! ( et même les moins braves oyez quand même, car on est partageurs nous )

Par la présente missive, je viens annoncer aux noms des Rebirths que Squel est accepté avec grand plaisir parmi nous

Félicitations à Toi Squel.
Tu n'as plus qu'a faire ta candidature ingame et tu seras définitivement Rebirth.
Tu passeras par une période de probation de quelques semaines pour voir si tu te plais et tout se passe bien chez nous, puis après tu auras accès à tout les trésors cachés de ce forum ( eh oui tu n'as pas tout vu )

Encore bienvenu parmi nous SquEl

sylar

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

bienvenu l'ami ,

en effet , ya une partie sex du forum ^^

admire retient et pleure

Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Dès que tu es chez nous IG, tu auras accès à d'autres parties du forum

Visiter le site web du posteur Skype
Yakob
Rebirth

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Welcome home

Par contre, pour la partie dont parle Sylar, faudra attendre un peu

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Squel

SquEl
Rebirth

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

merci merci, maiiiis j'ai changé d'avis en fait

(la preuve ingame )

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Bienvenue le Squal

Fais pas de bêtise : on te surveille   

By Kano

SquEl
Rebirth

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Candidature SquEl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange