Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Fremens vous déclare la guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaKubeX

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Je peux les inviter , mais nous parlons tous d'une même voix , ils diront tous la même chose !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothigo
Rebirth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Juste un détail qui me chiffonne.

Qu'est ce que les Polaris ont a voir là dedans ?

Come to the dark side, We have Cookies

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Participation de Mentor dans la DG. Malheureusement pour eux , comme vous , il etait surement pas au courant de la magouille ^^

Yakob
Rebirth

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

MaKubeX a écrit:

Je peux les inviter , mais nous parlons tous d'une même voix , ils diront tous la même chose !
je ne sais pas s'ils auront la même voix que toi ; mais je ne doute pas qu'ils participeront eux !
Parce que en MV c'est quand même moins facile

MaKubeX

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Le compte MaKubeX est un compte qui deut d'autre joueur. Je ne joue plus dessus depuis 2 ans. Le dernier compte sur lequel je jouais etait Kolya... Et je n'ai pas pu le récuperer , comme tu as vu. Ne t'en fais pas, dès que j'aurais mis la main sur un compte , vous le saurez

Yakob
Rebirth

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les bœufs, ça ? nan ?
Déclarer une guerre sans compte

MaKubeX666
Amiral de la Flotte

=post&userID=71811&s=5393dd04aa759564ccbde50ab33a3dadf655df00]Posts: 2,955
Date of registration: Nov 27th 2005

7

Today, 8:17pm

C'est ça qui est marrant, c'est que vous faites que parler ...

A méditer ....

MaKubeX

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Les Fremens sont flemmard , j'ai été obligé de poster   Mais je maintiens : Je ne fais pas que parler. Quand je serais là , vous serez les premier prévenu !

Yakob
Rebirth

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Mouais ! On va finir par le savoir puisque tu le dis à chaque post
Même si je n'arrive pas à te comprendre tellement c'est fouillis dans les propos !
Dixit le board, nous (Rebirth+Polaris) ne sommes que des cibles "secondaires" (ça fait toujours plaiz ), mais tu parles pour les autres, puisqu'actuellement TOI tu n'a pas de compte.
D'où notre interrogation sur le discours et leur position de tes compatriotes, les flemmards comme tu les appelles (avec des potes comme toi, on a plus besoin d'ennemis )
Pour l'instant, t'es le seul à venir revendiquer une guerre pour des raisons absconses, mais tu laisses les autres aller aux charbons.

Soit ! Peut-être que nous perdrons nos défenses, mais nous : on est là

VaneSsa

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Coucou les Rebirth!

je me présente, VaneSsa, en guerre contre vous

j’espère que ça va tout de même, malgré le contexte?

N31M4D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Oh tu sais nous à part miner on ne sait pas faire grand chose... Mais bon je t'avoue que ce sera pas la joie dans quelques jours. Bah oui : le temps que toute l'Alliance soit au courant quoi.

Même si ça aurait pu être plus sympa de faire votre connaissance à tout les 2 dans un autre contexte...

By Kano

N31M4D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Au passage je me permet un double post juste pour vous demander de calmer un peu les esprits dans votre Alliance. Déjà cette guerre on ne l'a pas voulu donc si en plus vous refusez toute discussion et vous nous obligez à nous impliquer dans des débats inutiles, franchement...

Bref, on ne peut pas dire qu'on puisse vraiment répliquer IG donc on peut au moins renégocier les termes de la guerre,
n'est-ce pas ? Ou du moins essayer mais tout cela dans un bon esprit et sans embrouilles, non ? Parce que pour une Ally qui veut jouer, guerroyer gaiement et s'amuser pour l'instant ceux qui sont sur le Board (sauf toi, Makubex) sont plutôt fermés à la discussion et gâchent le seul amusement que la plupart d'entre nous, mineurs, pouvons avoir : parler pour arrêter ou du moins endiguer cette guerre inutile qui risque de pourrir l'avenir de notre Alliance.

By Kano

MaKubeX

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Et qu'est-ce que tu veux renégocier ?

N31M4D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Tout est dit sur le Board.

By Kano

MaKubeX

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Ben explique moi ici , si tu fais pas d'effort , j'en ferais pas non plus ^^ C'est tellement le fouilli sur le board que je ne m'y retrouve pas.

N31M4D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Les deux choses les plus importantes pour nous sont la limite en perte qu'il faut fixer et le comptage des MIP qu'on veut enlever. 

By Kano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange