Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Fremens vous déclare la guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaKubeX

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Les MIP ne sont déjà pas compter , puisque comme dit  le décompte se fait uniquement sur le benef , lié au préjudice de la perte du compte. La limite de perte , ça peut se discuter , vous voulez combien ? Mais si vous voulez une limite de pertes , etant donné que vous n'avez ni flotte , et que vous ne voulez pas de mip , va falloir faire un choix... Mais je ne changerais pas les conditions actuelles : La perte de nos flottes qui sont supérieure a 1MM (voire moins , ça dépend ce que vous considérez comme flotte , à vous de voir...) et les 8MM de benef correspondant à la flotte de Kolya.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Merci d'avoir posté ici Maku ( excuse l'abreviation, mais ca sera plus facile )

Le probleme du MIP c'est que c'est du cassage sans interet et si vous voulez de la renta, elle peut se faire sur la defense, mais via des raids et on a pas que de la défense. Faut quand meme qu'on fasse voyager nos économies lol
Une belle guerre avec des raids et ce que ca implique est bien plus beau à suivre qu'un laché de MIP qui ne rime à rien ( même si pour nous, cette guerre complète ne rime à rien )

Vu l'heure tardive, je peux pas trop te dire une limite en perte, car beaucoup doivent etre dans les bras de morphée...
1MM en perte ca collerait si ca correspond à vos points flotte

PS : Pour les 8MM de la flotte de Kolya, j'aimerai bien avoir a payer si j'en avais au moins profité

MaKubeX

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Hey, faut pas non plus demander le beurre, l'argent du beurre , et le cul de la crémière hein   Cassage de def ou pas , ça peut impliquer un pillage plus facile DONC un benef plus facile. Au final , si vous en voulez pas , peu importe , mais y'a rien pour nous empecher de le faire , vu que de toute façon , ça compte pas (sinon ça compte en négatif , et on l'enlève systématique de la compta final. Mais là , ça sera long , très long !)
1MM en pertes , c'est trop peu , tu vois le déséquilibre entre 8MM de benef , et 1MM de pertes ? Ca arrive trop vite , donc non. Si je dois mettre une limite en pertes , ça sera  37MM (ce qui correspond a vos points militaire) allez , pour être réaliste, disons 25MM. Ca peut descendre ,mais ne tirez pas trop sur la corde , sinon je négocie que dalle ^^

Si tu veux profiter du benef sur Kolya, va voir Sylar , tu lui demandera de payer ce que vous avez perdu , après tout , c'est sa faute   Moi aussi , j'aurais bien aimé profité d'un compte sur lequel j'aurais pu jouer... Mais là n'est pas le sujet !

wzy19
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:48 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

mais le premier responsable de la perte du compte de kolya....c'est quand même toi
tu as choisi d arrêter og, tu as choisi ton repreneur (plutôt mal apparemment)
je comprends ton amertume....mais nous n y sommes pour rien si la "confiance que tu avais mis à l intérieur de dedans lui a été trahie..."
enfin je fais peut être fausse route....

MaKubeX

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:57 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Oui , tu as raison. Néanmoins , quand tu files un compte , tu attends tout , sauf à ce qu'il finisse en crash afin de monter une flotte... J'ai pousser personne à le faire , si Marmouille et Sylar on aucun respect pour le temps passé , j'y suis pour rien.
Et non vous n'y êtes pour rien , la seule chose pour laquelle vous pouvez vous mordre les doigts , c'est parce que Sylar est taggé Rebirth. C'est la seule chose que je vous reproche , autrement , je serais pas là à parler. J'agirais (vu que ça tiens à coeur à Yakob et N31MAD (désolé si j'écorche , j'ai pu le pseudo sous le coude ) sur mon compte uni 5 , Pish que je vais reprendre juste pour l'occasion ! Mais demain , ce soir , j'ai la flemme de ghoster ^^

wzy19
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

bonne reprise alors

Yakob
Rebirth

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:49 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

C'est vrai que sur le board, ça sent un peu la précipitation !
Avec les Polaris puis sans les Polaris ?
C'est tellement fouillis que j'y comprend plus rien

sylar

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:41 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

je sort de l alliance et je vous declare la guerre.... ta l air de me connaitre .... osef avec toutes vos conditions .

admire retient et pleure

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:50 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

je vois meme pas pourquoi on parle vu le ton employé.

C'est comme ca et pas autrement, il n y a aucun respect de l'autre selon moi et je vais pas lecher un cul pour que qqs joueurs trouvent un semblant d'intelligence.

Cette guerre est ridicule, vous croyez vous donnez le bon role, mais vos conditions reviennent à ce qu'on vous refile des ressources ou sylar donne sa flotte, en gros qu'on vous push pour condamner un push. Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites votre vie de gamin, moi j'irais jouer avec qq'1 qui sait vraiment ce que c'est.   Mon fils de 20 mois

MaKubeX

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Très bien , plus de blabla alors

On se revoit IG !

sylar

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

bonjour ,

pourquoi vous venez pas jouer les chaud avec moi ? le mechant sylar ?

les rebirth n'ont rien a voir dedans ,

donne moi ton pseudo IG , pour que je te retrouve

admire retient et pleure

VaneSsa

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Je suis venu jouer au "chaud" avec toi, tu m'a envoyer un "Cc" comme pour me dire "je suis la, retirer" je t'ai répondu: "Coucou ".
Aucune autre réponse de ta part, c'est sur que ça vol haut, décidément, l’hôpital qui se fou de la charité cher Sylar

sylar

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

c'est lui la dit , non c'est lui qui a commencé ^^
ta raison sa vol haut ...

je ne discute pas vue votre comportement irrespectueux avec les rebirth et les polaris

je t'ai dit juste cc pour que tu phalange
tu l'a fait ? ou tu a eu confiance en toi pour envoyé un full flotte ?

vous n'êtes pas capables de discuté avant la guerre car en verité vous etes tres loin de l'histoire kolya .

admire retient et pleure

VaneSsa

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:41 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

sylar a écrit:

c'est lui la dit , non c'est lui qui a commencé ^^
ta raison sa vol haut ...

je ne discute pas vue votre comportement irrespectueux avec les rebirth et les polaris

je t'ai dit juste cc pour que tu phalange
tu l'a fait ? ou tu a eu confiance en toi pour envoyé un full flotte ?

vous n'êtes pas capables de discuté avant la guerre car en verité vous etes tres loin de l'histoire kolya .

Phalange? c'est quoi ça?

full flotte car j'avais pas envie d'attendre que tu te déco pour lancer, et la on va dire que tu avais pas d'autres choix que de subir

Et nous n'avons eu aucuns comportements irrespectueux, il me semble que la politesse est d'usage, ainsi que certaines démarches comme par exemple le fait que je vienne me présenter ici alors que je n'étais en aucuns cas obliger ou encore la discussion ouverte pour ma part!

Nohell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je viens vous signifier que Les Rebirth refusent votre proposition de cesser la guerre si nous vous cedons tout notre deut en vue du poutrage de Sylar.

Nous ne pouvons accepter cette forme détournée de racket et toute forme de pression n'arrange pas la chose.

Vous vous etes lancés dans une guerre par principe, donc je  pense que vous comprendrez aisément que par principe nous refusons d'être racketé pour une histoire où nous n'avons eu aucun role à jouer.
Comme dit en MP à Mak si la guerre finie, certains sont prets à vendre du deut et notre joli fofo et sa partie commerce vous sont volontiers ouvert, mais quand les choses sont faites avec sympathie plutot que contrainte, ça se passe toujours mieux
Et vous vendre notre deut ne prouvera en rien notre bonne foi, cela reste une excuse assez habile je l'avoue.
Vous savez que nous n'avons rien à voir là dedans, mais cherchez à tirer profit de la situation, chose qui pourra certainement se faire, mais pas sous la contrainte.

Pour ce qui est du cas Sylar il n'est plus rebirth, mais reste un ancien allié contre qui nous n'avons aucun grief.
Il a déconné et on a été decue de découvrir certaines choses, on ne cautionne pas, mais on ne veut pas le dégommer pour autant, donc on ne vendra pas du deut pour le descendre. Disons qu'il faut pas nous sortir cet argument pour avoir notre deut.
Une fois encore les principes primes ( et je pense que là dessus vous savez ce que sait )

Je pense que plus personne n'a rien à gagner dans cette guerre. Nous allons ramasser, vous n'y trouverez aucune gloire, car la seule personne visée n'est même plus chez nous. Vous savez que nous n'avons rien à voir la dedans et continuer serait cramer du deut dans le vent et surtout pour quelle raison???
Faire la lecon à des gens qui n'ont nuit à personne???

La décision maintenant vous appartient pour la suite des évènements et si elle est judicieuse, notre taverne ( d'abord pour boire un coup ) puis notre section commerce vous attendront.

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu mon pavé lol

*Nohell*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Les Fremens vous déclare la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange