Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participez au Top Mines de l'Univers 64 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altharian

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Répondre en citant

Bonjour

Je me présente : Altharian, de l'alliance CO, mais aussi et surtout car je m'occupe du Top Mines de l'univers 64 créé depuis peu en Taverne du forum officiel ICI
Peut être avez vous eu connaissance du Top mineurs "ogame.fr" en Vie Ogamienne (ICI). Avec le regain d'activité de l'uni suite à la fusion j'ai jugé bon de créer le sujet relatif à notre univers, à l'image de ceux que l'on trouve sur d'autres unis.

Le principe est simple : en faire un lieu de discussion entre mineurs (tous niveaux confondus), papoter mines, astro, plasma, énergie et j'en passe, autour d'un classement en première page des meilleurs mineurs de l'univers, régulièrement mis à jour.
C'est pourquoi je viens vous en faire connaître l'existence, et vous prier si possible d'y ajouter votre modeste (ou grande) contribution. Il vous suffit pour cela de dévoiler votre production, rien de très secret en soi.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de poster sur ledit sujet en question le détail de votre production à l'aide d'un export de vos mines (export infocompte, ogametools, oprojekt ou autre), à l'image de ce que l'on peut voir sur le sujet en Vie Ogamienne. La suite, c'est moi qui m'en occupe.
N.B. : Attention, j'ai besoin d'un export détaillé des mines, pas une bannière/signature.

Je ferai régulièrement des MAJ (mensuelles, bimensuelles peut être). A noter que ce sujet est directement relié au Top25 mines en Vie Ogamienne, si bien qu'une MAJ ici mettra automatiquement votre production à jour pour le Top25 (et inversement). Les plus gros mineurs de l'uni pourront donc par leur participation ici figurer dans le hall of fame des mineurs ogame.fr, et si leurs mines sont suffisamment hautes.

Voilà, vous savez tout. A vous de faire vivre ce petit sujet maintenant. Et encore une fois, même s'il s'agit d'un classement des "meilleurs mineurs", les joueurs de tout niveau ont leur place dessus. Donc n'hésitez pas à y faire un tour, que ce soit pour vous "afficher", par curiosité, ou pour demander conseil.

N.B. : Les raideurs y sont aussi les bienvenus, mais à petite dose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Répondre en citant

Bienvenu à toi et c'est une belle démarche de ta part de donner un peu de vie à l'uni 

Bon courage pour mettre tout ça en place et pour le suivi

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Altharian,

j'irai y faire un tour sur cette section du fofo officiel. Par contre, en ne postant que la production, ça peut être un peu erroné vu que les boosters, les officiers, la techno plasmas y jouent beaucoup sur la production des mines. Une personne qui a des mines plus petite pourrait avoir une plus grosse production au final

Altharian

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Répondre en citant

La technologie plasma est bel et bien prise en compte

Il s'agit du classement des meilleures productions brutes, sans avantages achetés (ou gagnés). Après, si certains veulent doper leur production par des boosters ou officiers, libre à eux, mais par souci d'équité avec ceux qui jouent sans, je ne prends en compte que les productions brutes

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Répondre en citant

tant mieux alors ... c'est plus juste .

je viens d'aller faire un tour sur le fofo officiel... je crois que je vais attendre d'avoir une 12e planètes avant de poster

Altharian

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Répondre en citant

Oui il y a quelques brutes. 
Mais tu devrais sans trop de problème y avoir ta place aussi a priori, au vu de ton classement éco.

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Répondre en citant

avec 11 planètes au lieu de 12 pour les joueurs qui sont déjà sur le fofo officiel dans le top mines, je vais me pousser a faire mon astro finalement car une planète en moins a 40/33/35 ça parait au bout du compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange