Alliance Rebirth Index du Forum

Alliance Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Rem10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem10

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Non je ne voyageais pas avec autant de ressources xD Il y a les "mines provisoires" pour planquer des ressources^^

Mais c'est DIngo (un top 400 points raideur) qui voulait hoffer et a utilisé le compte MB de son ally (ou le sien perso je ne sais pas) pour se faire un petit HoF. Mais au moment àù il c'est absenté un peu plus de 20 mn (donc timer à partir de 15) j'ai fait retour donc il n'a pas eu mon heure de retour. Derrière suffisait de renvoyer la flotte à 3h du mat' et il n'y a pas eu de dégâts en déhors de la lune.

Je ne pensais pas qu'un mineur sur doublette en statio lune/lune pouvait intéresser un raideur en dehors d'un gros stock (que je n'avais pas), il y a vraiment des "morts de faim" sur cet uni^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

tu stationnais de lune a lune en plus??? et bien dit donc, il manquait vraiment de cible celui là lolll

c'est qui ce raideurs??

Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Pas de pot, c clair 

Comme quoi c'est vraiment la crise partout lol

Rem10

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 07:34 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Carpediem a écrit:
tu stationnais de lune a lune en plus??? et bien dit donc, il manquait vraiment de cible celui là lolll

c'est qui ce raideurs??

C'est Dingo des E...ZCS.

Et oui je stationnais en lune/lune comme depuis un bon bout de temps. J'avais 180M en stock pour 16k de GT, 2 k de destro, 2 k de recylos et 2 RIP, soit 498 kpts en flotte.

Mais 498 kpts flotte ça fait 130 M de cdr donc un HoF et c'est ce qu'il voulait visiblement. Comme le MB lui a rien coûté (compte MB) il était bien rentable quand même si il passait.

En même temps heureusement que j'étais en statio lune/lune sinon j'étais cuit, du coup à la faveur d'un instant de relâchement (après quelques heures de phalanges continues que je lui ai fait faire en restant co sans faire retour xD), j'ai pu faire retour sans qu'il est l'heure et m'en sortir.

En tout cas si vous le voyez dans le coin (ou son luneur Jensen dans votre ss sur volante) sachez qu'il prépare un mauvais coup et qu'il MB pour un rien même en statio lune/lune.

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Dingo je ne le connais pas mais de la même alliance, j'ai Vostok sur le dos. il me sonde régulièrement. Je ne savais pas qu'il avait un Moonbreaker donc je vais faire gaffe.

en tout cas GG pour avoir éviter le HOF et j'espère que tu t,es remis de ta nuit blanche

Rem10

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Merci ! Oui je m'en suis remis depuis xD Et on peut parler de nuit blanche vu que je bossais et que je me levais à 6h le lendemain, la journée a été longue^^

Sinon le compte MB c'est "Jennsen" (un top 900), si il vient s'installer dans un de vos ss c'est que ça sent le pétage de lune^^ Et effectivement je suppose qu'il ne sert pas que à Dingo donc méfie-toi si tu à Vostok sur le dos.

Maintenant c'est Sylar que j'ai récupéré dans le coin où je fais voler par contre^^ Il n'était pas dans un de mes ss à ma connaissance récemment (ou je ne l'avais par remarqué mais ça m'étonnerai), donc soit il vient pour de bon (et c'est chiant) soit il a l'idée de se faire le peu que je n'ai pas ferraillé et faut que je me méfie. Enfin la j'ai que 15k de GT vides (enfin peu remplis en tout cas) que je fais voler sur 3 lunes en 4 ss en statio et de façon aléatoire entre les 3 en n'indiquant pas où j'envoie ma flotte donc je ne vois pas trop l'intérêt de venir me voir...

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

ne révèle pas trop de truc en partie public... tout est a la vue de tous ici

sinon pas de chance si tu as Sylar sur le dos. C'est un ancien Rebirth et c'est à cause de lui que nous nous sommes fait déclarer une guerre sur le 5 et que l'alliance est devenu quasi inactive.
Avant, nous étions très actif et je m'ennuie vraiment de cette époque

Rem10

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 05:56 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Je n'ai rien à cacher si ce n'est que je suis inintéréssant au possible pour un raideur xD Je ne pense pas qu'un mineur pur qui dit qu'il fait voler en statio sur triplette quelques k de GTs (vides en plus^^) prenne des risques, au moins ça montre qu'il y a des meilleures cibles autour xD ET si Sylar passe par là au moins il sera à quoi s'attendre^^

En faite j'ai regardé c'est un PH6 avec 3 Mpts en flotte qui vient de sortir de MV dans un de mes ss que Sylar est allé chercher. Mais du coup les 2 me sondent régulièrement^^

Ah oui une guerre et c'est toute l'activité qui en prend un coup et durablement pour une ally de mineurs... On a échapper à ça chez les SPM pour le moment mais c'est le genre de truc qui peut arriver à tout moment.

fl0
Rebirth

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Pour une guerre inutile en plus... Pour ma part c'est surtout la quantité de joueurs en mode vacances qui ne me donne pas envie de jouer. 

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

tant mieux si ce n'est pas pour toi qu'il était là

sinon Joyeuses Fêtes au SPM et à mes petits Rebirth

Rem10

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

Merci ! Joyeuses fêtes de fin d'années à vous aussi !

Sinon confirmation que Sylar était venu pour le PH6, il est parti depuis qu'il a remis le MV et je suis à nouveau au calme. Sa venue à motivée le PH6 (qui se serai bien fait un petit mineur comme moi au goûter xD) à remettre le MV avant de partir lui-même donc il a contribué au calme actuel^^

Carpediem
Rebirth

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: présentation Rem10 Répondre en citant

cool d'avoir un peu de calme... j'ai hâte que ça m'arrive a moi

j'ai Queen of paine et Iceman qui me sondent régulier et d'autres un peu moins. Vais devoir faire gaffe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: présentation Rem10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebirth Index du Forum -> PUBLIC : accessible à tous -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange