Alliance Rebirth Forum Index

Alliance Rebirth Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Répliques des "Tontons Flingueurs"

Post new topic   Reply to topic    Alliance Rebirth Forum Index -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cubitus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 24 Nov - 05:31 (2013)    Post subject: Répliques des "Tontons Flingueurs" Reply with quote

Quelle réplique des "Tontons Flingueurs" préférez-vous?
  • Raoul Volfoni/Bernard Blier: "Mais dis donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !"
  • Monsieur Fernand/Lino Ventura: 'Trois morts subites en moins d'une demi-heure, ah ça part sévère les droits de succession".
  • Raoul Volfoni/Bernard Blier: "Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"
  • Maître Folace/Francis Blanche: "Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on peut pas demander plus aux frères Volfoni qu'aux fils de Charlemagne".
  • Monsieur Fernand/Lino Ventura: "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît".
  • Antoine Delafoy/Claude Rich: "Rêvez-vous en couleur ?"
  • Maître Folace/Francis Blanche: "Touche pas au grisbi, salope !"
  • Monsieur Fernand/Lino Ventura: "Et pourquoi pas de la quinine et un passe-montagne ? On croirait vraiment que j'pars au Tibet."
  • Pascal/Venantino Venantini: "La psychologie, y en a qu'une défourailler le premier !"
  • Monsieur Fernand/Lino Ventura: "Patricia, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser MENUES!"

Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov - 05:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohell
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 25 Nov - 05:10 (2013)    Post subject: Répliques des "Tontons Flingueurs" Reply with quote

"J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner..."

Ca reste le best pour moi. La scène est énorme

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:44 (2019)    Post subject: Répliques des "Tontons Flingueurs"

Post new topic   Reply to topic    Alliance Rebirth Forum Index -> PUBLIC : accessible à tous -> LA GUINGUETTE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange